Présentation de Akri

Le centre d’expertise et d’incubateur A.Kri, est une structure créée essentiellement pour trois objectifs :

  • Aider à la transformation des associations de jeunesse en entreprises sociales pour absorber le chômage et assurer la pérennisation de leurs interventions ;

  • Soutenir de manière particulière l’entreprenariat féminin par l’incubation d’initiatives et le renforcement continu des capacités en leadership ;

  • Être un hub d’innovation dans les domaines clés pour la jeunesse (chaine de valeur agriculture, éducation, citoyenneté…) du Burkina Faso et une vitrine de l’excellence de la jeunesse burkinabè sur le plan international.

Confidentialité

Les informations fournies dans ce formulaire de candidature seront traitées de façon confidentielle. L’équipe de Akri, le ProFeJeC et les membres du comité de sélection sont les seules personnes qui auront accès à ces informations et ne pourront les transmettre à un tiers quelconque sans le consentement du candidat.

Première partie : identité du porteur (de la porteuse) du projet (Pour les OSC, le porteur est le Prémier responsable de l’association et les co-fondateurs sont mles responsables de la mise en oeuvre pratique des actPPivités).



Il s’agit de tous les moyens de communication et de distribution que vous mettez en place pour toucher vos clients. Comment allez-vous faire connaître votre offre, la vendre, la distribuer et en assurer le service après-vente (SAV) ?